Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Catégories

31 août 2005 3 31 /08 /août /2005 17:32

Bannière Pokémon Snap Protégée par copyright / Propriété de Blue

Vous aimez la photographie ? Vous aimez les monstres de poche ? Alors Pokémon Snap est fait pour vous ! De Bulbizarre à Mew en passant par Electhor et Léviator, prenez tous les Pokémon que vous trouverez en photos ! Avec ces photos, augmentez vos points dans le rapport Pokémon et sauvegardez vos plus belles photos dans l'album ! Prenez des positions rigolotes de coriaces et amusants Pokémon dans les différents parcours. Amusez-vous bien et photographiez-les tous !


Les paysages


Kraboss
Après le Pikachu Surfeur, regarder vite à gauche et vous verrez le rocher Kraboss.


Scarabrute
Amenez le Pikachu près de l'oeuf d'Electhor. Jouez de la flûte et Pikachu utilisera Tonnerre sur l'oeuf qui éclorera. Electhor utilisera sa foudre pour activer des images à droite dans la salle de la sortie. Laissez votre vue à droite et photographier l'ombre Scarabrute.


Smogo
Au début du volcan, lancez une Agass'ball dans le cratère à gauche devant les Galopa et préparez vous à photographier la fumée Smogo.


Osselait
Quand vous verrez la fleur de Rafflésia, utilisez la flûte et vous verrez Rafflésia danser. Profitez en pour prendre l'arbre Osselait en photo tout en continuant de jouer de la flûte.


Mewtwo
Dans la caverne quand vous arriverez à hauteur de Boustiflor, regardez à gauche et photographiez la constellation Mewtwo.


Triopikeur
Au début du niveau, prenez une montagne qui ressemble à un Triopikeur pour le mont Triopikeur.

Imprimer cet article

Partager cet article

Repost 0
Published by Blue - dans Nintendo 64
commenter cet article

commentaires