Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Catégories

3 février 2007 6 03 /02 /février /2007 21:47

Bannière Pokemon Ranger / Propriété de Blue ©

Pokémon Ranger est un jeu Pokémon d'un nouveau genre conçu tout spécialement pour la Nintendo DS. Au lieu d'être un dresseur, vous êtes un ranger chargé de protéger les Pokémon dans leur habitat naturel. La méthode de capture a été revisitée : vous devrez maintenant utiliser un Capstick pour attraper les Pokémon en traçant rapidement des cercles autour des Pokémon convoîtés à l'aide du stylet.

Lorsque vous avez capturé un Pokémon, vous pouvez faire appel à ses capacités de différentes manières : pour éliminer les obstacles situés sur votre chemin (Poussifeu, par exemple, pour brûler une meule de foin) ou pour capturer d'autres Pokémon (en utilisant le pouvoir "Poké Aide Plante" d'un Pokémon de type Plante dans votre Capstick pour créer de l'herbe et ainsi ralentir le Pokémon que vous convoîtez).

Mais comme vous êtes Ranger, vous deverz relâcher chaque Pokémon capturé dans la nature une fois que vous avez bénéficié de leur aide. Au lieu d'être répertorié dans un Pokédex, chaque Pokémon que vous capturez est inscrit dans un Navigateur de capture, et avec plus de 200 Pokémon à découvrir, il vous facilitera la tâche pour vous hisser en haut du classement des Rangers.

-Incarnez un(e) Ranger, préservez la nature et protégez les Pokémon de la région de Fiore

-Capturez des Pokémon en traçant des cercles autour d'eux à l'aide du stylet

-Utilisez les spécialités et pouvoirs de chaque Pokémon pour vous débarrasser des obstacles et pour capturer d'autres Pokémon

-Capturez et interagissez avec plus de 200 de vos Pokémon favoris et remplissez votre Navigateur de capture.

 

Sortie prévue le 30/03/07

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Blue - dans DS
commenter cet article

commentaires