Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Catégories

28 août 2005 7 28 /08 /août /2005 23:00

Affrontez la puissance des Teams Magma et Aqua dans la toute dernière aventure Pokémon ! Dans Pokémon Emeraude, vous allez devoir protéger le monde de Hoenn de l'influence de Groudon et Kyogre, les mystérieuses forces terrestres et aquatiques qui cherchent à en prendre le contrôle. Heureusement, vous pourrez compter sur l'aide de Rayquaza, la force céleste.

Même les Dresseurs Pokémon les plus aguerris devront être au top de leur forme car Pokémon Emeraude vous réserve les combats les plus extrêmes auxquels vous aurez participé. Recherchez les sept nouveaux adversaires Frontier Brain pour récupérer tous les symboles de la Battle Frontier. De nouveaux endroits de Hoenn vous seront totalement révélés dans cette suite surprenante de Pokémon Rubis et Pokémon Saphir.

En plus, grâce à l'Adaptateur Sans Fil Game Boy Advance, vous pouvez échanger des Pokémon et affronter d'autres joueurs, le tout sans le moindre fil. Vous pouvez également utiliser le câble Game Boy Advance Game Link pour échanger et organiser des combats avec Pokémon Emeraude, Pokémon Rubis, Pokémon Saphir, Pokémon Rouge Feu et Pokémon Vert Feuille. Il est même possible de se relier avec Pokémon Colosseum grâce au câble Game Boy Advance NINTENDO GAMECUBE !

"Image de l'intro de Pokémon Emeraude"

Clonage des Pokémons

Un bug a été découvert dans Pokemon Emeraude. Il permet de cloner les pokémons : le petit monstre créé ainsi aura le même niveau et portera le même objet que l'original.
 Pour commencer, rendez-vous à la Tour de Combat. Allez devant le PC en haut à droite. Vous devez prendre au minimum 2 Pokémon. Stockez  les pokémon à cloner dans une même boite vide. Eteignez le PC puis sauvegardez. Retirez les Pokémon que vous venez de stocker. Parlez à l'hôtesse de droite. Choisissez le mode de combat de niveau 50. La gentille dame vous dira qu'il vous faut au moins deux pokémon non légendaires pour vous inscrire à la Tour de Combat. Faites très attention à partir de là. Elle va vous dire de sauvegarder. Viens alors l'écran qui vous demande de sauvegarder.

Eteignez la console ! Rallumez-la. Votre équipe est la même. Allez jeter un coup d'oeil au PC : la boite s'est remplie des pokémon retirés ! Magique ! (c'est un peu comme Or et Argent!)

Fonctionne sur TOUS les Pokémon !

 

Imprimer cet article

Partager cet article

Repost 0
Published by Blue - dans Game Boy
commenter cet article

commentaires

sébastien 11/09/2006 17:26

commen avoir eoko

chapelain 10/09/2006 19:52

julie c pas moi qui a dit que j'avais des pokemon niv 500
                                                           salut

tou du q 10/09/2006 12:34

comment avoir jirach rt deoxis
 

tristan 10/09/2006 11:10

comment avouar les 7 syboles et suicune ,entei et raikou?

tristan 10/09/2006 11:07

slt j'ai besouien d'aide,comment avoir les 7 symbol et suicune,entei et raikou